-------------------------------------------------------------------- | le mail d'Emmanuelle sur les trainings securite pour les shifts | | (03/09/01) | -------------------------------------------------------------------- Pour les shifts, il faut passer le "Radiological Worker (CR)" et le "Fermilab Control Access". (le CR supersedes le GERT). On peut s'inscrire sur le Web (il faut avoir lance netscape sur d0mino, il semble ... ) : http://www-bdnew.fnal.gov/esh/Default.htm en bas a droite : "Schedule a class/enroll on-line" il faut alors entrer son fnal id (visitor) et choisir "Safety Training (ESH)" cliquer alors sur le "course code" qu'on veut. Pour le CR : il semble qu'il y a un exam tous les mercredis (en tout cas, pour le mois de septembre). Lire le poly avant l'exam .. (dans "Reference material") Pour le Controlled Access : c'est les jeudis